HYDRIA  est une entreprise publique autonome chargée de la collecte et de l’épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d’améliorer l’environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise.

 

Afin de renforcer l’équipe « Direction générale »,  HYDRIA recherche actuellement  (H/F/X) :

MANAGEMENT ASSISTANT

Temps plein

Niveau d’études requis : Master ou Bachelor  

Lieu : Bruxelles (proximité immédiate de la Gare centrale)

MISSION

Soutenir, faciliter, optimiser la gestion administrative et organisationnelle du Directeur général en étroite collaboration avec lui et assurer la coordination de missions spécifiques afin de contribuer à donner une image positive d’HYDRIA.

Concrètement, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Effectuer le travail administratif et organisationnel lié aux activités de la Direction générale : organisation de l’accueil (téléphonique + physique) au siège social, gestion des courriers, gestion de l’agenda, organisation de déplacements de A à Z, gestion du fichier de contacts et d’adresses…
  • Organiser, préparer de A à Z et assurer le suivi des réunions  (Comité de direction, Conseil d’administration, assemblée générale, meetings avec des partenaires externes…) : proposition d’ordre du jour en fonction du contenu  des réunions précédentes, envoi des invitations, réservation de salles/matériel et du catering, préparation des documents nécessaires aux réunions, rédaction des procès-verbaux en FR et NL, reporting…
  • Après inventaire des documents de la Direction générale (procès-verbaux, courriers, dossiers, emails,…), développer, structurer et gérer un système d’archivage performant.
  • Fournir un soutien ponctuel à d’autres membres de la Direction générale ou à d’autres directions dans le cadre de l’organisation de visites, la préparation de rapports, la mise en œuvre ou le suivi de projets…

 

PROFIL 

 

  • Diplôme de master/licence en sciences administratives ou sciences politiques ou bachelor /graduat orienté Office Management (délivré en Belgique ou diplôme étranger avec attestation d’équivalence).
  • Bilingue Néerlandais -Français + bonne maîtrise orale et écrite de l’Anglais.
  • Expérience de minimum 5 années dans une fonction similaire.
  • Excellente maîtrise de MS Office (particulièrement Word et PowerPoint) et bonne connaissance de SharePoint.
  • Très bonne maîtrise du dictaphone.
  • Intérêt pour les matières juridiques et institutionnelles.
  • Assertivité, orientation « Solutions » et « Résultats ».
  • Rigueur et discrétion, dynamisme, esprit d’initiative, d’analyse mais aussi de synthèse, aisance relationnelle, capacité à prioriser, capacité d’adaptation, réactivité et autonomie, résistance au stress…
  • Disponibilité rapide.

 

NOUS OFFRONS

 

Un contrat [38h/semaine] à durée indéterminée.

Un package salarial [selon barème, en tenant compte de votre niveau d’études et d’expérience professionnelle], assorti de plusieurs avantages extra-légaux [ assurance groupe et assurance hospitalisation gratuites, chèques-repas , formations…] avec possibilité d’effectuer du télétravail 2 jours/semaine.

 

 

COMMENT POSTULER ?

 

Envie de travailler au sein d’une société régionale en pleine croissance dont les valeurs sont : « Bien-être, sécurité, service et durabilité » ? Alors, envoyez sans tarder votre lettre de motivation et votre CV à recrutement@hydria.be à l’attention de Caroline DE VOS, HR Business Partner, en mentionnant la référence DGEN 12/2022.

 

Plus d’informations sur HYDRIA sur https://www.hydria.be

 

Egalité des chances et diversité

HYDRIA veut que son personnel reflète notre société actuelle, dans toute sa diversité. Elle garantit une procédure de sélection objective. Nous sélectionnons uniquement sur base des diplômes et des compétences. La couleur de la peau, l’origine, le sexe, l’orientation sexuelle, la conviction philosophique et religieuse ou le handicap ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences.

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